OFFRE DE LANCEMENT

ESSAI 3 MOIS SANS ENGAGEMENT

HYGIA PULSE

Services d’urgences

Pour aider à l’orientation
Faciliter la prise des constantes vitales
Soulager les services d’urgences

Piloter la prise de mesure

L’Infirmier Organisateur de l’Accueil peut installer le patient sur le siège en entrant dans le box de triage. Après lui avoir posé le brassard pour la tension, si nécessaire, tout se pilote à distance depuis l’écran de l’ordinateur.  Ce protocole et outil de saisie rapide, méthodique et systématique de l’ensemble des données, permet à l’IOA de se concentrer sur le questionnaire et la discussion avec le patient.

prise de la tension

Effectuer un tri French en 3 clics

Après avoir mesuré les constantes, l’IOA peut effectuer un tri basé sur la grille French, créée et diffusée par la SFMU. Ce tri se fait en 3 étapes simples sous le logiciel Hygia. Si parallèlement au tri les constantes mesurées ne sont pas dans les normes, cette situation est signalée à l’IOA, lui permettant de comparer au tri French réalisé, et l’aider dans son choix de la bonne orientation à donner au patient. 

 

Un compte-rendu généré

De façon totalement automatique, un compte-rendu est mis à jour en temps réel avec les constantes et les informations de la grille French. Copiez-coller le en un clic et gagnez du temps dans la transmission de l’information aux autres services !  

Ce dont vous avez besoin

Pour installer Hygia chez vous !

Une place pour le siège

Une prise électrique

Une connexion en WIFI

Votre interlocuteur

Ludovic YOL
Service de conseil
contact@hygia.fr

06 88 53 68 65

Contactez-moi !

13 + 1 =