OFFRE DE LANCEMENT

-100€ les 6 premiers mois

La chaise connectée

Hygia Pulse

Pour préparer les consultations
en prenant les constantes
depuis la salle d’attente

LA CHAISE CONNECTÉE

Pour prendre les constantes vitales

l’automesure des signes vitaux

Ce dont vous avez besoin

Pour installer Hygia chez vous !

Une place pour la chaise

Une prise électrique

Une connexion en WIFI

Du matériel médical certifié

Pour nous assurer de l’efficacité de notre matériel, nous intégrons du matériel médical certifié et validé directement dans notre chaise connectée Hygia Pulse.  Normalement utilisé dans les services hospitalier, le matériel intégré dans nos chaise assure une mesure correcte et fiable.

Un écran comme guide

Afin que la chaise soit utilisable par les patients en salle d’attente, en pleine autonomie, nous avons travaillé l’ergonomie et l’intuitivité de la chaise.

Des vidéos viennent guider et accompagner l’utilisateur pendant la prise de mesure afin d’assurer un bon placement des capteurs et une meilleure utilisabilité de la chaise.

Un mobilier solide et fiable


Prévue pour être installée dans une salle d’attente, la chaise est passe-partout. En face du secrétariat, adossée à un mur ou dans un box dédié à la pré-consultation, la chaise Hygia Pulse s’adapte à votre organisation. Grâce à son paravent, les patients peuvent prendre leurs constantes en toute intimité, sans craindre le regard des autres patients.

Largeur 75 cm | Profondeur 70 cm | Hauteur 150 cm

Vous êtes intéressé ?

 

Vous avez des difficultés à gérer votre patientèle ? Vous êtes dans un désert médical ? Vous venez de récupérer la patientèle de médecins partis en retraite ? Installez un Hygia Pulse dans votre salle d’attente pour préparer les consultations et gagner du temps médical. 

Votre interlocuteur

Ludovic YOL
Service de conseil
contact@hygia.fr

Contactez-moi !

1 + 3 =