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ENGAGEMENT

Notre démarche qualité

Notre parcours qualité

 

Afin d’assurer la fiabilité de notre produit et de notre mode de fonctionnement, nous avons choisi de mettre en place et maintenir un système de management de la qualité.

Depuis 2019, nous avons intégré un responsable qualité dans l’équipe pour développer notre démarche qualité afin d’améliorer notre méthodologie, construire un cadre propice au développement de dispositifs médicaux et de s’assurer que nos produits ne portent aucun risque à nos utilisateurs.

Après 1 an et demi de travail, fin 2020, nous avons officiellement été certifiés conformes à l’ISO 13485:2016 par l’organisme notifié BSI.

Maîtrise du risque

L’ensemble de nos processus et de nos produits sont soumis à une analyse de risque basée sur la norme ISO 14971 :2019. De même, toute évolution de notre produit fait l’objet d’une réflexion autour des risques qu’il pourrait engendrer, afin de garantir une sécurité d’utilisation maximale.

Centrée sur le retour d’information

Les retours clients et les propositions d’améliorations sont pour nous la plus grande source d’inspiration. En effet, nous tenons à ce que le produit corresponde exactement aux besoins de nos clients tout en répondant aux contraintes en terme de sécurité et de qualité.

Amélioration continue

Nous avons pleinement confiance en notre mode de fonctionnement actuel. Cependant, nous restons à l’affut de la moindre piste d’amélioration envisageable. Pour ce faire nos organisons régulièrement des revues de nos processus pour nous assurer de leur efficacité.

Hygia Pulse

C’est avec cette démarche qualité que nous avons créé le produit Hygia Pulse, notre chaise connectée utilisée par les patients et dédiée aux professionnels de santé.

l’automesure des signes vitaux